Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CucuShow
  • : "one man cucushow".Dans le Préambule vous découvrirez le pourquoi du comment et une vidéo condensée du spectacle.
  • Contact
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 11:38

 

cucushow-au-chapeau-rouge-le-26-12-2013-0185.JPG

 

Le retour du cucushow est engagé. Engagé, comment ça?

Reparti, c'est ce que je voulais dire. Engagé, on l'est tous un peu et moi il vaut mieux que je ne m'engage pas dans cette voix là, il y aurai trop à faire et à dire.

Ce que je peux vous dire c'est que la dernière date, le samedi 26 Janvier, date que je n'avais pas annoncée sur le blog, a été énooooorme!!Un Staff de la Ligue des Sérials Comiques au complet, une salle à bloque, une fusion avec le public, de bonnes impros, et quelques surprises pour les trois quarts de la salle qui avaient déjà vu le spectacle.

Mais qu'ont-ils donc à revenir? Le prix de l'entrée? Une salle chauffée? Mon petit streeptease final??? Que sais-je. Enfin bon , des retours positifs, soit disant de mieux en mieux, faut dire que je suis parti de très très loin. Ça fait plaisir!

Pour ceux qui n'étaient pas làvous pourrez vous mettre dans l'ambiance avec les belles photos prises par mon amie Babeth. Je vous aurais bien mis quelques photos de la séance dédicace avec Patrick P4 mais il sagit là de moments intimes que seules les personnes présentes pourront admirer. 

Toujours à la recherche de sponsors ( pas forcément pour un chèque; un bon artisan qui nous ferait un petit quelque chose à grignoter ou de quoi se désaltérer avant et après le spectacle)

Sinon on commence à être serré donc si vous connaissez une salle de spectacle pouvant recevoir au moins 50 personnes, eh oui,  il commence à y avoir du monde pour le cucushow. 

Prochaine date, on va dire le samedi 2 Mars au Théâtre du chapeau Rouge à Avignon si tout va bien. Vous aurez les infos, promis. 

Le mois de Février est court donc "Profitez et ne reportez pas à demain ce que vous auriez pu faire la veille".

                                       ( Proverbe de vieux )

 

A bientôt Seb                             cucu

    

Partager cet article
Repost0

commentaires