Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CucuShow
  • : "one man cucushow".Dans le Préambule vous découvrirez le pourquoi du comment et une vidéo condensée du spectacle.
  • Contact
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 22:05

Bein ça y est c'est fait...

Ah, le spectacle?!

Ah, non, je pensais pas à ça.

Comme vous avez pu le constater, j'ai pris une petite pose histoire que le petit dernier arrive à bon port, le petit "Patrick " est né.

Non rassurez vous on ne l'a pas baptisé Patrick,  trop peu de ressemblance.

Donc maintenant que ma grossesse est terminée, je vais pouvoir passer à la phase  supérieure.

Pour le festival, on va dire que je laisse ça aux touristes et que pitêtre, pitêtre pas, on fera quelque chose.

Par contre, à la rentrée, promis on met les bouchers doubles( et pourquoi pas les boulangers doubles, ou les cuisiniers doubles) c'est bête cette phrase?!

Toujours à la recherche de sponsors pour les spectacles, à la recherche de lieux insolites et chaleureux, à la recherche de mon caleçon de bain rouge que j'ai perdu depuis plus de 10 ans et que je ne désespère pas de mettre la main dessus.

Si tu m'entends shorte rouge, reviens je te pardonne ta fugue, faisons la paix.

Oui, faisons la paix et baignons nous tout nu pour éviter les marques de bronzage.

Allez les amis à très bientôt pour de nouvelles aventures du "CUCUSHOW"

avec La Ligue des Sérials Comiques.

 

seb                                                  cucu

Partager cet article
Repost0

commentaires