Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du CucuShow
  • : "one man cucushow".Dans le Préambule vous découvrirez le pourquoi du comment et une vidéo condensée du spectacle.
  • Contact
/ / /
"CUCUSHOW" une nouvelle étape dans ma vie.

Certain m'ont connu sous le nom de "cucu", diminutif de mon nom de famille qui me colle à la peau depuis de nombreuses années. "je t'ai toujours vu faire le clown!" (témoignage d'ami proche)
Bein oui, si cela m'a permis de me faire remarquer différemment des autres, cela m'a sans doute freiné dans certains domaines comme les études par exemple.
Un parcours tel un GPS mal configuré, je passe par un BEP de cuisine, bien pratique pour recevoir les amis, un départ à l'armée précipité à 18 ans, école de la tolérance et de la découverte (en même temps bien jeune pour réfléchir au sens de cette obligation républicaine).
Retour de vacances, choisir son futur boulot, si l'on peu appeler ça un choix quant il s'agit de démarrer dans la vie active.
Je passe alors 10 années de ma vie comme ouvrier de production, à me demander comment donner du sens au fait de me lever à 3H du mat pour aller à l'usine.
Des petits soucis de santé, des changements dans ma vie sentimentale, un âge propice à la réflexion, tout ça m'amène à la musique, au théâtre, à la peinture... (Doobie fonk, Kémoya, le Périscope, Momo...)
Merci la vie, merci les embûches, sans quoi je serai certainement resté bien sagement sur cet itinéraire que l'on pourrait qualifier de routinier.
Depuis je suis père de famille et si l'on me voit comme autoritaire, parfois rigide, à la maison on se marre bien quand même. 
Et enfin le"cucushow", il en a fallut du temps.
Merci Anaïs (metteur en scène) d'avoir attrapé la perche, merci Lucie (ma wife) d'être tout simplement en osmose avec tout ça, et merci à tous les autres, pour faire court (je vous laisse prendre votre part, vous qui savez que je parle de vous...)
J'espère simplement, que cette fois si j'irais au bout de cette aventure et qu'on continuera à bien rigoler à la maison et sur la scène bi
en sûr... 
                                                                                         SEB CUCU
Partager cette page
Repost0